Révélations Extraordinaires et Inédites du rav Dynovisz- Ne Manquez surtout pas ce Cours ! – Baalotékha 5 – 27 Mai 2010

Télécharger Vidéo Télécharger Audio Attachez vos ceintures et attendez vous à un décollage imminent vers des hauteurs jamais atteintes. Le rav déclare d’ailleurs en plein milieu de son cours qu’il pense être à l’apogée de ses enseignements. Très grand niveau d’élévation, c’est plus que sur, à l’apogée, je ne crois pas, étant donné la source auquel le rav est connecté et de plus, à l’image de Rabbi El’azar Ben Arakh, vous êtes, rav Dynovisz, une source qui va toujours en croissant. Nous savons que malgré la splendeur de ce cours (on en a la chair de poule, tellement les révélations sont saisissantes et les larmes jaillissent tellement la Torah est belle, est grande, est grandiose…), le rav n’en est qu’au début de l’ouverture de la salle aux trésors. Tout a commencé par des âmes qui ont été créé avant ce monde, ce sont les âmes du Tohou, créé sous le signe de l’œil. Mais que sont devenues ces âmes qui avaient la capacité de voir mais ne voulaient plus être vues et se sont donc révoltées? Le rav répond qu’elles composent les âmes des 70 nations. Et le peuple juif dans tout ça ? Toute l’histoire du monde commence par un refus d’être vu et dès l’origine à l’époque du petit fils d’Adam, Enoch, commence l’idolâtrie qui est la volonté de mettre des intermédiaires entre nous et le Maître du monde pour se protéger de son œil. Nous vous rassurons, le rav vient à peine d’entamer son cours et n’a encore rien expliqué.
Nous avons le devoir de prévenir nos internautes que les révélations que va faire le rav devraient vous atteindre au plus profond de votre âme et vous munir d’un paquet de mouchoirs ne serait pas de trop tellement c’est beau la Torah, tellement le rav va dévoiler. Attention à ceux qui tenteraient de reproduire ce cours sans en donner la source. L’humanité va se séparer en 2, la civilisation de l’est et la civilisation de l’ouest, on ne choisit pas son âme, on est l’expression de l’âme qui est en nous, elle est orientale ou occidentale, soit l’homme va choisir la soumission totale pour fuir le regard de D. soit l’homme va choisir d’exister par lui-même et donc décider de ne plus voir D..
Le rav aidé du Otshot Hahaim et du Ets Hahaim du Ari Hakadoch va commencer à décrypter. Nous ne pouvons écrire toutes les révélations que va faire le rav aujourd’hui. Ce que je peux vous dire, c’est que malgré la profondeur et la densité du sujet traité, le rav va le rendre fluide pour tout à chacun car seul celui qui a compris peut ensuite expliquer et enseigner. Écoutez ce cours et surtout participez vous aussi à la délivrance avec nous, communiquez juste l’adresse Internet http://www.Ravdynovisz.tv à vos amis et ennemis à qui vous voulez du bien, vous n’avez plus besoin de dialoguer avec eux pendant des heures pour leur expliquer la nécessité de revenir à la source de lumière qu’est le Créateur du monde. Il suffira qu’ils se connectent une fois à la parole du rav pour renouer définitivement le dialogue avec le Maître du monde. Pour ceux qui nous ont lu jusqu’ici, nous voulons dire qu’aucun secret, aucun décryptage n’a été écrit car pour recevoir en cadeau ces diamants, vous devrez vous connecter directement à la parole du rav connecté lui-même au Har Sinai.

(15463)

About The Author
-

  • Raphoul

    Kvod HaRav Chavoua tov,

    HaRav d\’habitude , dans tous vos cours vous dîtes toujours les maîtres d\’Israel disent, ou encore le Zohar nous enseigne, autrement dit vous reliez toujours votre enseignement aux sources du judaïsme. Or dans ce cours vous annoncez que ce que vous allez révéler n\’a jamais encore été révélé ni enseigné par personne avant vous, ce qui est contraire à tout ce que j\’ai appris en ce qui concerne tous les styles de transmission du judaïsme. Pouvez vous donc svp éclairer vos propos ? Auriez-vous un MAGUID à la façon du Ramhal par exemple ?
    Merci de m\’éclaircir et merci pour ce cours magistral.

    Réphaël Chemla.

  • jrm

    Bonjours rav

    Merci pour vos cours toujours aussi pationnant
    j\’airai cependant un question a poser.

    Si j\’ai bien compris MOSHE RABBENOU aurai pris la bonne decision au moment de prendre lors de la sortie nd\’egypte le EREV RAV – puisque aussi bien le rav que le EREV fait appel a 202 étincelles sur 208 que le peuple d\’ISRAEL se doit de récuperer .
    C\’est bien ce a quoi fait allusion YAAKOV au moment d\’envoyer ses enfants chercher BAR en égypte.

    Mais alors pourquoi le créateur fait -il a MOSHE le reproche indirect au moment de la faute du veau d\’or en lui disant \ »RED QUI SHIHET AMERHA\ » – Cela devrai sous entendre que la sortie du EREV RAV était une faute lourde qui a occasionné tous les problémes qui ont surgi jusqu\ »aujourd\’hui -puisque (ancien cour) le erev rav se doit d\’être à la tête du Kla ISRAEL au moment de la guéoula – et a quel prix
    Alors MOSHE a t-il eu raison de capter cette \ »tourbe nombreuse\ » ou non

    Merci de vôtre réponse

  • ledilypatrick

    Cher Rav,
    Est-ce que la révélation des 288 éléments disséminés à la suite de l\’explosion du Tohou a quelque chose à voir avec ce passage du 2ème livre des Chroniques chapitre 25 versets 5 à 7 (version protestante du texte biblique): \ »Dieu avait donné à Hémân quatorze fils et trois filles. Tous ceux-là étaient sous la direction de leur père pour le chant dans la maison de l’Éternel et avaient des cymbales, des luths et des harpes pour le service de la maison de Dieu. Asaph, Yedoutoun et Hémân étaient sous la direction du roi. Ils étaient au nombre de 288, y compris leurs frères experts concernant le chant de l’Éternel, tous enseignants.\ » ?
    Y a-t-il un lien entre les évènements du premier monde et la louange davidique du Temple ?
    Patrick Le Dily

  • israelimmo

    Bravo pour ce cours !
    Compris pour les 202 morceaux, mais pour les 86 autres ? Comment les recuperer et où et quand ? D\’apres ce cours, 202 est lié aux convertis chez esav. Mais 86 est lié à quoi chez ishmael ?
    Merci encore pour vos cours, nous nous régalons à chaque fois !

  • 551976

    merci rav pour cet enseignement scelle a tout jamais dans nos tetes. je devrait dire oeil pour oeil et dent pour dent c est a dire oreille pour oreille donc dans nos oreilles ….l equilibre fondamental de l etre pour l oeil fondamental …