Révélations Extraordinaires et Inédites du rav Dynovisz- Ne Manquez surtout pas ce Cours ! – Baalotékha 5 – 27 Mai 2010

0 vues

MP4 MP3 Attachez vos ceintures et attendez vous à un décollage imminent vers des hauteurs jamais atteintes. Le rav déclare d’ailleurs en plein milieu de son cours qu’il pense être à l’apogée de ses enseignements. Très grand niveau d’élévation, c’est plus que sur, à l’apogée, je ne crois pas, étant donné la source auquel le rav est connecté et de plus, à l’image de Rabbi El’azar Ben Arakh, vous êtes, rav Dynovisz, une source qui va toujours en croissant. Nous savons que malgré la splendeur de ce cours (on en a la chair de poule, tellement les révélations sont saisissantes et les larmes jaillissent tellement la Torah est belle, est grande, est grandiose…), le rav n’en est qu’au début de l’ouverture de la salle aux trésors. Tout a commencé par des âmes qui ont été créé avant ce monde, ce sont les âmes du Tohou, créé sous le signe de l’œil. Mais que sont devenues ces âmes qui avaient la capacité de voir mais ne voulaient plus être vues et se sont donc révoltées? Le rav répond qu’elles composent les âmes des 70 nations. Et le peuple juif dans tout ça ? Toute l’histoire du monde commence par un refus d’être vu et dès l’origine à l’époque du petit fils d’Adam, Enoch, commence l’idolâtrie qui est la volonté de mettre des intermédiaires entre nous et le Maître du monde pour se protéger de son œil. Nous vous rassurons, le rav vient à peine d’entamer son cours et n’a encore rien expliqué.
Nous avons le devoir de prévenir nos internautes que les révélations que va faire le rav devraient vous atteindre au plus profond de votre âme et vous munir d’un paquet de mouchoirs ne serait pas de trop tellement c’est beau la Torah, tellement le rav va dévoiler. Attention à ceux qui tenteraient de reproduire ce cours sans en donner la source. L’humanité va se séparer en 2, la civilisation de l’est et la civilisation de l’ouest, on ne choisit pas son âme, on est l’expression de l’âme qui est en nous, elle est orientale ou occidentale, soit l’homme va choisir la soumission totale pour fuir le regard de D. soit l’homme va choisir d’exister par lui-même et donc décider de ne plus voir D..
Le rav aidé du Otshot Hahaim et du Ets Hahaim du Ari Hakadoch va commencer à décrypter. Nous ne pouvons écrire toutes les révélations que va faire le rav aujourd’hui. Ce que je peux vous dire, c’est que malgré la profondeur et la densité du sujet traité, le rav va le rendre fluide pour tout à chacun car seul celui qui a compris peut ensuite expliquer et enseigner. Écoutez ce cours et surtout participez vous aussi à la délivrance avec nous, communiquez juste l’adresse Internet https://www.Ravdynovisz.tv à vos amis et ennemis à qui vous voulez du bien, vous n’avez plus besoin de dialoguer avec eux pendant des heures pour leur expliquer la nécessité de revenir à la source de lumière qu’est le Créateur du monde. Il suffira qu’ils se connectent une fois à la parole du rav pour renouer définitivement le dialogue avec le Maître du monde. Pour ceux qui nous ont lu jusqu’ici, nous voulons dire qu’aucun secret, aucun décryptage n’a été écrit car pour recevoir en cadeau ces diamants, vous devrez vous connecter directement à la parole du rav connecté lui-même au Har Sinai.


6 juillet 2018