Ceux qui n´ont pas peur de l´obscurite sont les leaders du monde a venir 8 Fev- Guilgoulim

  1. J\’étais justement en train de me dire que la France ou plutôt l\’Europe entière est peuplée de castras et j\’ouvre votre site et je tombe sur le titre de ce chiour : \ »Ceux qui n\’ont pas peur de l\’obscurité sont les leaders du monde a venir\ » !?!?
    En tout cas sur les blogs et dans la presse en général, il est clair que \ »l\’humanité\ » et l\’occident n\’est pas du tout prête à faire le moindre compromis vers la moindre source de lumière. La lumière est bien présente, ce sont les yeux des \ »humains\ » qui ne veulent pas voir. Comme si un gêne de l\’autodestruction s\’était emparé des populations, pas un pour sauver l\’autre. Il maintenant certain que la \ »civilisation\ » occidental est en plein processus suicidaire. Et je le répète, ce n\’est pas par manque de lumière, au contraire, plus il y a de la lumière et moins les animaux nocturnes ont la faculté de voir !

  2. Tsipora levi: en faisant la paix avec soi en acceptant de sortir de ses limites

  3. Chalom HaRav.je reviens sur la fin du cours ,si on voit a l exterieur de nous une dimension que l on deteste alors cette meme dimension on la deteste en nous.Ha cheela hi:comment la reparer .en apprenant a aimer l autre ou bien a s aimer et s accepter soi meme?

  4. Bonjour rav
    Comment comprendre qu\’Avel était berger alors qu\’avant le déluge on ne mangeait pas de viande ? Qu\’est-ce qui nous est indiqué ici ?
    En vous remerciant de votre éclairage, et avec mon profond respect.

  5. Hachem vous Aime et les peuples vous Aime . La Paix est en Nous Tous !

  6. La dimension malkhoutique manquant à shem et se trouvant chez chamaï sont en allusion dans le nom de chamaï.
    C\’est le nom de shem + 2 lettres :
    Alef et Youd
    Les lettres qui, par excellence, représentent le Malkhout Hachem: elles manquent à \ »kissé\ » dans: כי יד על כס י-ה

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+