Le rav Dynovisz et Claude Njoya a Hebron

  1. Merci à Claude N\’odja d\’être si proche de R a v et de notre Peuple ( d\’autant qu\’à \’Hebron c. particulier.

    MERCI H A C H E M, Merci pour R a v
    rarmana

  2. Quelle émotion de retrouver Hévron !…merci Claude pour toutes les questions posées, qui peuvent permettre aux Nations de mieux comprendre l\’importance de la Torah. Cette connections à Hachem à travers Sa Torah est si importante.
    Merci d\’avoir exprimé toutes les ignorances et les déviations que l\’on fait . Merci Rav pour vos réponses, toujours si claires, précises et profondes qui, à mon avis, peut aider des personnes à changer leur regard et leur compréhension. …

  3. J\’aimerai savoir si cette video sera disponible sur la chaine LiveGiving de YouTube? La video est en HD ca prend une eternité de le telecharger ou si vous pouvez mettre la video comme tout les videos du cours. Merci Kev

    Ps: Certain pays comme le mien la connection HD est trop chers pour y avoir access.

  4. Quelle chance,Rav,que vous et le peuple juif ayez des amis tel que Claude. Nous qui désespérons de l\’humanité dans son actualité la plus terrible, ce témoignage de Claude nous gonfle d\’espoir en l\’homme,nous fait entrevoir les prémices de la délivrance finale pour le peuple juif et le monde.

  5. à propos de Torah et science, la Théorie des cordes dit que l\’Univers est composé de 10 dimensions (+ 1 dimension temporelle). et que ces 10 dimensions contiennent les 3 dimensions spatiales que tout le monde connaît, + 7 dimensions qui sont repliées sur elles-mêmes, et qu\’il est impossible de se figurer par l\’esprit.
    On voit immédiatement le lien avec la Kabbala qui enseigne que tout ce qui existe est composé de 10 sefiroth, elles-mêmes séparées en 2 catégories : les 3 supérieures et les 7 inférieures.

  6. Barou\’h Hachem, Kvod haRav Dynovisz. Je vous remerci de ces découvertes sur votre site. Béézrat Hachem je vous souhaites Rav Dynovisz qu\’Hachem Continu de vous Accompagner dans vos projets pour Lui, pour Son peuple, pour chaque personne qu\’Hachem Veux Gardez pour Son projet. Béézrat Hachem je vous souhaites Rav Dynovisz que vous ayez les Bra\’hot que vous demandez A Hachem pour vous et votre michpa\’ha.
    Monsieur Claude N\’joya,
    je vous applaudit dabord \’Hazak. Béézrat Hachem je vous souhaites qu\’Hachem vous facilite chaque mission que vous Lui Demandé que vous souhaiterez qu\’Il vous facilite. Chacune de ces missions Min Hachamaim que vous faîtes avec l\’Âme,(l\’Âme ne connaissant pas la fatigue)pour faire plaisir à Hachem, pour Son Dévoilement, pour Sa Gloire, pour chacune de ses créatures vous écoutant. C\’est trés simple et trés beau, vous avez la \ »Yra, la Ahava et la Sim\’ha Envers Hachem Bli aine ara. Vous avez cherché A Connaitre Hachem(beau témoignage de ce 1er Chalia\’h d\’Hachem vous ayant donné le site de Rav Dynovisz.) J\’avais appris qu\’Hachem A un plan pour chacune de Ses créatures. Certainement votre papa Halav Hachalom dabord est fière de vous,vous l\’honnorez, certainement qu\’il parle pour vous A Hachem. je n\’étais pas sûre d\’écrire et ni comment tous bien écrire. Grâce A Hachem j\’ai fait mon tachouv Hé, je vous confirme que vous avez apportez des \’hizouk(c\’est possible qu\’on ne sait pas ce qu\’on apporte mais au moins on sais qu\’on apporte :-)) et vos \’hizouk ceux sont des \’hizouk nouveaux et Béézrat Hachem qui seront de moins en moins nouveau et des belles surprises des partenaires dans le Projet d\’Hachem. vous avez fait vos découvertes, vous aimez Hakadoch Barou\’h Hou alors vous aimez ce qu\’Il Aime évidemment, vous aimez Ses créatures. Grâce A Hachem si vous voulez je vous envoi ce lien, vous verez vos choix de titres. : http://www.breslev.fr/cours-audio-video-torah-breslev-tous-les-cours.html chaque site apportant.il y a 12 pierres et chaque pierre apporte,chaque pierre ayant sa couleur dailleure. je ne sais pas pourquoi, en avantage, de mon avis je pense que ce site aide bien pour ce qui Revienne vers Hachem et ça va vous parler peut-être.Béézrat Hachem je vous souhaites qu\’Hachem vous Envoi beaucoup de force que vous voulez.Béézrat Hachem je vous souhaites qu\’Hachem vous combles vous et votre famille et dans tous ce que vous demandez A Hachem de vous Aider. \’Hazak Monsieur Claude N\’joya
    [C\’étais expliqué \ »circoncire les cœurs\ ». pour chaque personne qui lira si je peux un peu seulement conseiller:(je suis une personne éprouvée):je conseillerai un peu de ne pas trop attendre cela et de s\’habituer à rester en éveils aux Messages qu\’Hachem Envoi à chaque personne personnellement et de sortir léat léat de son \ »métsarim\ ».]

  7. Double et grand Merci au Rav et à Claude Njoya pour cette visite merveilleuse et ce dialogue extremement riche et hautement éducatif. Claude qui a TOUT compris et qui le transmet parfaitement est authentique et particulièrement émouvant dans sa émouna dans sa comprehension du message Divin en tant qu Etre Humain. c est beau. c est une reconciliation depuis des millenaires tant attendue. Formidable Messager. Merci à vous et Merci au Rav Dynovitz d\’ouvrir cette merveilleuse porte entre Israel et les Nations. Que la Delivrance arrive promptement de nos jours. Amen. Shabbat Shalom

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+