Les puissants c´est comme les cochons, plus ca devient vieux , plus ca devient C… -Psaumes- 27 Avril 2015

  1. Enfin! avec Mashiah,on verra la fin du culte de la personnalité, il saura exposer au grand jour les merveilles enfouies au plus profond de nous que l\’on mettra au service du maître du monde,et alors le peuple juif et les nations goutteront à la liberté.

  2. Seul, les maitres authentiques donnent des Ailes à leurs élèves. Oh combien, j\’apprécie ce cours, ce psaume, ma braha. Kol Tov.

  3. Bien que tranquillement assise, mon âme à fait des bonds dans tous les sens au fur et à mesure de l\’écoute de ce cours… Impossible de dire le pourquoi…seulement, encore Merci Rav!

  4. Vous étiez en plein cours sur le Tehillim 34

  5. Hazak Hou Baroukh !

    Merci Rav pour ce cours, j\’aimerai rajouterai sur le nombre 35 que si nous jouons avec les chiffres, 3 et 5 font 8 ! Ce fameux chiffre 8 !

    Qu\’ Hachem fasse que tout vos projets se réalisent Rav et que vous continuez encore pour longtemps de nous éclairer et de nous enseigner l\’essence de la vie …. !

  6. bonjour magnifique cour vision trés juste de ce qui devrait etre .merci

  7. Amen.Ce cours est très bon.Je ne vous considère ,ni vos élèves (dont j\’ai lu les commentaires)comme un gourou,Dieu nous en préserve! mais je dois avouer que l\’explication de ce psaume est une perle de grand prix MERCI

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel