Israël est prisonnier de sa Conscience – Paracha Béchalah – 10 Janvier 2011

0 vues

MP4 MP3 La valeur numérique de ‘Hessed’ est de 72. Or, le monde a été créé sur le principe du ‘Hessed’, donc du 72 (D. ,70 peuples et Israël).
Il y a dans cette création un 73ème élément qui s’appelle Amalek (Issu d’un double inceste). Celui-ci va former un peuple qui ne peut pas faire partie du programme.
Il va devoir se coller au programme du 72 et il va devoir prendre la place d’un peuple.
Devinez qui ? Le peuple juif bien sur ! Mais pourquoi nous ?
Mais qui est Amalek ? Il est celui qui dit sur un autre : vous n’avez pas le droit à l’existence ! Les perses (Tiras) et les germains(Achkénaze) sont cités par nos sources. La solution n’est donc pas si simple.
Nous savons que c’est le roi David qui a mis fin au royaume d’Amalek. Mais il ne s’agit pas simplement d’un peuple mais plus d’une idéologie qui va traverser l’histoire.
Ainsi, cet esprit se retrouvera même au sein de peuples qui n’ont rien à voir avec Amalek et qui font partie des 70 nations.
Les maîtres des secrets nous révèlent que le chiffre 72 fait allusion à une certaine manière d’écrire le nom Divin à 4 lettres. Chaque lettre cache d’autres lettres, par exemple le ‘Youd’ cache aussi le ‘Vav’ et le ‘Dalet’ (il y a donc des lettres visibles et des lettres invisibles). Et la valeur numérique du nom Divin en toutes lettres en mettant en évidence le Youd est 72.
‘Az Iachir Moshé’ est écrit dans la chira et il aurait du être écrit ‘Az char Moshé’ car yachir est un futur. Il y a un Youd en plus.
La main (Yado) de Moshé montait ou descendait fait allusion au Youd qui monte ou descend au moment de la guerre contre Amalek.
Le Youd, 1ère lettre du nom Divin, fait allusion à la conscience. Dans la Torah, la conscience et l’intelligence sont représentés par le Youd et le Hé.
La vocation d’Israël c’est la conscience (un juif est un Yéhoudi). Pour être attaché à D. et prier, il faut être 10 (Youd) comme les 10 commandements ou les 10 plaies. Israël est né pour incarner la conscience.
Le grand problème des juifs, aujourd’hui, est un problème de trop grande conscience.
Ils tirent sur nous mais se cachent au milieu des civils, nous sommes en danger. Trop de conscience….nous connaissons la suite.
Amalek choisit de s’attaquer à Israël tout simplement parce que nous sommes les plus vulnérables des peuples. En revanche, les autres peuples ne sont pas prisonniers de leur conscience, ils agissent avec intelligence
D. a créé 70 peuples de l’intelligence et un peuple de la conscience.
Nous sommes en train d’assister à la fin du judéo christianisme, qui est un excès de conscience face à un ennemi qui n’en a pas.
Cette idéologie qui dure depuis 2000 est le culte de la conscience qui prépare la mort.
Hitler est parti en guerre contre cette religion.
D. veut être présent dans son monde, il a besoin d’un peuple de la conscience. Mais rien n’est plus dangereux que la conscience face à ceux qui n’en ont pas. Il met alors 70 peuples de l’intelligence face à Israël.
Amalek ne veut pas qu’Israël et les nations fassent la paix sinon il n’existe plus.
Amalek se jette dans la marmite, il est prêt à se brûler. L’essentiel est d’arriver à refroidir afin que l’entente entre Israël et les nations ne puissent se faire.
Hitler amalek vient au moment où les juifs commencent à reconstruire leur terre. Il va s’associer avec le mufti amalek afin de protéger son peuple de la disparition.
Mais plus nous approchons de la délivrance finale, plus amalek s’accroche à un débris d’existence qui passe par sa volonté de nous faire disparaître.
Il y a le mal par intérêt ou par idéologie.
Mais il y a aussi le mal pour le mal. Amalek n’a pas de conscience.
Amalek ne fait pas partie des structures qui permettent à l’intelligence et à la conscience de fonctionner. L’extrême s’attaque à l’extrême.
Intégrer dans notre structure mentale et morale celle des nations est indispensable. Les nations également.


9 juillet 2018

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+