Benediction du Rav avant Roch Ha Chana

  1. Très cher Rav ,l’année s’achève donc Et je tenais à vous exprimer ma reconnaissance profonde pour tous vos cours qui sont autant de « moments de pur bonheur » à nous faire partager,vivre ensemble…,qui nous donnent toujours cette énergie d’aller de l’avant, qui est l’énergie de l’action. Aussi de demander à Hachem de vous bénir et toute votre famille avec abondance dans tous les domaines! et qu’il vous accorde une longue vie en bonne santé! Je forme le voeu que cette année nouvelle (avec l’autorisation de mon mari pour mon cadeau d’anniversaire en octobre) je puisse enfin m’inscrire au groupe Haï et espère aussi avoir le mérite de vous rencontrer en Israël… !!! « MERCI »! pour toutes vos bénédictions=puissant réconfort de vitalité renouvelée! A très bientôt!

  2. Merci et merci encore, cher Rav, pour tout ce bonheur et ces trésors que nous recevons quasi chaque jour de l’année par vos enseignements, qui jaillissent de force, de lumière,de vie et de sagesse divine. Merci de nous pousser à refléchir, parfois boulvérsé, mais surtout à agir.
    Qu’ Hashem ouvre pour vous encore et encore de nouvelles sources de forces de lumières, de générosité et de réussite. Qu’ainsi au niveau matériel, de l’abondance de tout.
    Que le Ciel dévoile et déverse ces trésors pour vous, votre famille et toute votre équipe de travail.
    Soyez protégés, soyez bénis !
    Shana tova u metouka.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Ne ratez pas le message du rav pour Roch Hachana! CLIQUER ICI