Devoilement du secret de POURIM et du CORONA – 8 Mars 2020

  1. Je suis d’accord avec vous sur la façon de vivre intérieurement les attaques. Cependant , le corona n’est pas une armée militaire qui veut nous exterminer (comme l’Iran). Ce virus a été créé (accidentellement! mélange grippe/HIV) dans le laboratoire P4 très spécialisé dans la recherche microbiologique (comme celui de Lyon ) près de Wuhan et a échappé à tout contrôle. Et personne n’en parle . Bref, pour en revenir à votre opposition à la mesure prise par notre gouvernement d’interdire l’accès au territoire israélien de non résident , ce que vous avez dit n’est pas sage et raisonnable . On n’affronte pas un virus (militaire) comme on affronte un ennemi. Il faut agir , se protéger, ET aussi prier car il ne faut pas oublier que tout vient d’En-Haut. Laisser les frontières ouvertes , c’est attendre comme en France . Pour rappel , la France a tellement attendu l’été 2003 , qu’il y a eu 20 000 morts ( 70 000 sur toute l’Europe) dû au manque de décision pour se protéger de la chaleur.
    Quant à la question : venir pour Pessah ? vous l’avez dit : pour être un juif authentique il faut être en Israël , même confiné. Sinon , c’est se contre-dire. Hag Pourim Saméah.

  2. A propos du virus comme « arme » , ce n’est pas « la théorie du complot » . La source est un chimiste russe « lanceur d’alerte » (j’ai la référence et la copie traduite).

  3. Merci Rav Dynovisz pour vos efforts des nous faire comprendre vos opinions.

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel