L’Origine Véritable d’Arafat et de l’OLP – Les Juges 15 – 13 Décembre 2010

MP4 MP3 Une fois de plus, le rav Dynovisz va puiser à la source pour nous abreuver.
Les Bnei Amone s’attaque à la rive Est du Jourdain mais Iftah essaie malgré tout de trouver un compromis.
Il leur envoie des messagers et essaie de comprendre le pourquoi de ce combat.
‘Ki Lakah Israël Et Artsi Béaloto Mimitsraim, Car vous avez pris notre terre après votre montée d´Égypte (c’est la première fois que les nations revendiquent la terre alors que l’on sort d’exil).
Verset 13, chapitre 11, livre des juges. : Et si vous me rendez ce territoire, je suis prêt à faire la paix avec vous.
La paix contre les territoires, il y a 3000 ans, un roi non juif a conçu et inventé cette approche ! Et depuis, ils ont su utiliser à toutes les sauces cette formule magique.
Le texte est clair et parle de lui-même. Il est d’une actualité dérangeante et le rav va le faire vivre devant nos yeux ébahis.
Moshé a conquis une bande de la rive Est du Jourdain(qui appartenait à Amone et à Moav).
Sihon le Emori avait conquis cette bande et avait dépossédé Moav de cette terre.
Iftah explique : Notre intention n’était pas de prendre cette terre, nous voulions simplement passer et ils nous ont obligés à la guerre et nous l’avons gagné. Et ça fait 300 ans qu’on est installé et personne ne nous l’a revendiqué.
Notre passé nous permet de comprendre notre futur et nous aide à gérer notre présent.
Nous allons tenter aujourd’hui de déchiffrer ce texte fabuleux.
La Torah nous apprend ICI que lorsque les nations viennent revendiquer notre terre, elle nous indique tout simplement que nous avons perdu notre dimension masculine. Et dans la mesure ou c’est ce texte qui nous le révèle, nous devons y trouver les solutions.
IFTAH est composé d’un Youd( symbolise le masculin) et de Pétah(la porte, représenté le féminin)
D. a créé les 2 mondes (Rachi du début de la Torah, 1ère paracha)) avec le Youd et le Hé.
La finalisation de la mission est masculine alors que le parcours et le travail sont féminins. La force qui nous permet de traverser l’histoire sans disparaître est féminine.
Le Youd est toujours en haut comme le masculin.
La femme est représentée par une porte qui s’ouvre pour donner la vie.
‘Vaizgor Bassar’ D. a fermé la femme après sa création, nous comprenons donc qu’elle était ouverte.
Caïn (qui n’est né qu’avec une sœur) va se mettre en colère car il revendiquait la 2ème sœur de Hevel.
D. dira à Caïn : ‘LaPétah Hatat Rovets’ (les mêmes lettres que Rahel) la faute est tapi à ta porte, et en lecture plus profonde :A cause de cette faute que tu revendiques, tu vas tomber). Magnifique ! Rahel(femme par excellence, qui pleure) est la réincarnation de cette sœur revendiquée. Le Pétah symbolise la féminité.
Et Iftah est celui qui a dominé complètement sa féminité.
Le Youd sur le Petah veut dire qu’Israël va succomber à la tentation de donner la terre …contre la paix.(D. préserve)
Le coté gauche est représenté par le coté féminin et le coté droit est masculin dans les codes cabalistiques.
Les grands maîtres d’Israël nous indiquent que les nations revendiquent la terre lorsque la nation est à gauche (et la gauche est prête à donner la terre).
Le rav précise qu’il n’interprète pas, il ne fait qu’utiliser les codes des grands maîtres pour lire la Torah. Brûlant d’actualité !
C’est vrai, qui peut oser dire le contraire. Il suffit juste de lire avec les bonnes lunettes et une bonne dose d’honnêteté.
Ouvrons les livres pour ouvrir notre esprit et notre cœur au message Divin !
Au delà des formes de l’actualité, la source est dans la Torah. La gauche et la droite Israélienne n’a pas conscience de ce qui la manipule et l’inspire
Il y a 2 dimensions à l’intérieur du peuple juif, une masculine et une féminine et la vérité est au milieu. Dans le monde moderne (donc occidental) la dimension féminine est porteuse certes de très belles idées dans l’absolu (libéralisme, humanisme, liberté d’expression,…) et il est facile d’y succomber.
Le Premier Homme créé porteur des 2 dimensions va s’éclater en peuples et à cause de ces dimensions contraires qui s’affrontent, les guerres feront rage.
Chez nous, contrairement aux nations, ces guerres internes nous mettent en danger.
La revendication se fait à travers un territoire qui s’appelle Sihon et aujourd’hui, à travers Houssen (mêmes lettres en hébreu que Sihon).
Mais n’oublions pas aussi qu’Arafat était un Housséni et que le mouvement OLP créé par le Housséni s’appelle historiquement le Fatah (mêmes lettres que Pétah en hébreu).Comme par hasard !
Tout le monde sait que le Housséni de notre histoire contemporaine est poussé par d’autres peuples dans ce combat pour la terre. Tout notre conflit avec le Fatah est un conflit qui sert à Amone (qui veut dire les peuples). Inimaginable ! Housséni vient au nom de la dimension féminine et parle au coté gauche.
Le rav précise que si après ces merveilles dévoilées, il y a en a un qui ne fait pas Téchouva, alors… mais en réalité, tous les jours, la lecture du détail de nos textes doit faire vibrer en nous un ‘Je ne sais quoi qui fait que’.
Et quand le rav parle de Téchouva, il ne s’adresse évidemment pas uniquement à celui qui se serait déconnecté de sa source. Le rav Dynovisz interpelle aussi ceux et celles qui ont l’HABITUDE de tenir entre leurs MAINS ces magnifiques textes sans en réaliser leur teneur, sans se servir de leur cerveau pour les faire descendre dans leurs cœurs.
Tous et tous les jours, nous devons remercier le Maître du monde pour ce soleil qu’il nous a remis. Mais pour qu’on ne se brûle point, il a habillé sa Torah de protection pour qu’on puisse l’approcher sans risque. Mais ce n’est pas parce que les rayons du soleil se cachent derrière les nuages que le soleil est pour autant absent. Alors, réapprenons à apprécier ce magnifique cadeau que nous a donné le maître du monde et sachons lui accorder l’importance qu’il mérite.
Le rav Haim Dynovisz nous invite tous les jours à remercier le Créateur car la Torah ne demande qu’une chose pour s’offrir et s’ouvrir : elle attend jute qu’on l’aborde avec le sérieux qu’elle mérite. En réalité, c’est relativement facile : il suffit juste de déposer cette équation dans son cœur : le cadeau est à la hauteur de celui qui le donne !
Reprenons notre passionnante aventure qui va nous mener aux portes de l’infini.
Et qui va-t-on chercher pour sauver le pays ? Le fils de la …prostituée. Mais il ne comprend pas : il leur dit, vous m’avez chassé, vous m’avez dénigré et maintenant, vous voulez de moi ?!?!?! Tout ceux qui était calomnié dans ce pays vont être supplié de revenir au pouvoir. Une fois de plus, nous avons la preuve de l’éternité absolue de la Torah.
Toute cette histoire codée tourne autour du territoire appelé ‘Guilad’.
Guilad Shalit fut enlevé à la même période ou pour la première fois, certains insensés ont acceptés la paix contre les territoires. Les nations savent comment nous enivrer et ils vont capturer Guilad à un endroit appelé ‘les vignes de la paix’. Encore un hasard de la vie !
Guilad est le symbole de la féminité de notre peuple. La capacité dépend de la foi car la Torah est en avance sur le temps présent et parle de toutes et à toutes les générations.
A l’époque de Iftah, toute la classe politique est féminisée et quand les anciens viendront le chercher, il leur fera comprendre que tout est à gauche, même la droite.
Tout le problème réside dans l’unité du peuple et on ne peut pas se passer d’une dimension.
Rav Haim Dynovisz va révéler l’origine profonde et positive de ce que l’on appelle la gauche (en bas).
Nous parlons de concept et de caractères.
La Torah nous dit que l’homme a été créé à partir de la terre, il puise donc son existence de la terre alors que la femme puise son existence de l’humain.
La gauche met l’homme au dessus de la terre. Tu veux la paix, donnes moi la terre (qui peut échanger 1000 terroristes assassins et barbares sans foi ni loi contre un soldat mort). Qui aime autant la vie !Le peuple Juif et ils l’ont bien compris !
Mais si tu es capable de donner des humains, si la vie est autant sacrée chez toi, pourquoi pas la terre ? La racine spirituelle de la gauche est extrêmement élevée. C’est pourquoi l’idéologie gauchiste hait l’idéologie de droite( nous avons vécu tellement de siècles sans terre).
La majorité des tribus sont nées à l’extérieur de la terre et cela signifie que la majorité peut aisément vivre sans terre. ´Nous sommes tous des êtres humains et avons la capacité de vivre sans terre´. C’est pourquoi la majorité d’Israël ne peut tenir le langage du :’ Qu’il est bon de mourir pour sa terre’ ! L’homme est né à partir de la terre et sans terre, il n’y a pas de vie. C’est la Dimension Masculine. Tous les arguments sont vrais et nous avons besoin des 2.C’est le cerveau du Gouvernement du Machiah qui va enfanter l’enfant de la vérité.
Celui qui croit un seul instant que la droite va nous sauver ou que la gauche a la solution peut croire aussi qu’un homme peut avoir des enfants sans femme. De notre petite mais grande histoire dépend la survie du monde.
Iftah, après la description du processus, dira au roi de Amon : Et maintenant, Le D. d’Israël a donné ce territoire à son peuple et tu veux que je te le donne. C’est tellement simple mais tellement profond !
Mais ces territoires ne sont pas à nous, ils sont au Maître du monde. Un argument de taille !
Dès le départ, toute la négociation est faussée. Depuis quand un locataire se comporte comme un propriétaire. Et c’est le premier Rachi de la Torah ! Il avait tout prévu, la problématique et la solution. Nous vous invitons à aller le lire !
En plein moyen age, Rachi a dévoilé dans le best seller, la lumière !
Mais pourquoi personne ne le dit ? Tout simplement car nul n’ose le dire ! Et pourquoi ! Déjà, il faut y croire et surtout, il faut être un homme, un Vrai Homme pour affirmer la vérité.


9 juillet 2018
  1. Du combat de Yaacov avec l ange d Esav,on apprend que c est la torah de la lune qui a ete touche puisque il ne pouvait rien contre la Torah de Moshe, comparee au soleil.Il est interessant de constater que c est cette dimension soleil qui a accompagne les bnei israel en periode d exil au moment ou le peuple est feminin.Lorsque le peuple retourne sur sa terre,il a du mal a affirmer sa dimenso masculine puisque encore une fois c la lune qui a ete touche.En fait il apparait comme une evidence que pour devoiler le veritable Homme de notre peuple,il faut avant tout reparer la Femme…

  2. Bonjour Rav Dynovisz, vous n’avez pas parlé dans votre cours du vœu d’Iftah d’offrir en holocauste la première créature qui sortirait de sa maison quand il reviendrait vainqueur de la bataille contre les enfants d’Ammon , et qu’au final il s’est avéré que la créature à sacrifier serait son unique fille. Alors voici mon analyse qui débouchera sur une question très importante : je pense que Iftah qui caractérise la dimension masculine a malgré tout pensé que pour gagner il devrait sacrifier une partie de lui c’est-à-dire qu’il n’a pas eu pleine confiance en l’Eternel. En effet, il est allé vers le roi d’Ammon et a dit que la terre appartenait à l’Eternel et que c’était donc à l’Eternel de décider si c’était les enfants d’Israël qui possèderaient cette terre ou les enfants d’Ammon. Or les enfants d’Israël savent que l’Eternel leur a donné cette terre, donc les enfants d’Israël savent que cette terre leur est destinée et que s’il y a une guerre pour la possession de cette terre, l’Eternel sera là pour favoriser les enfants d’Israël. C’est pourquoi Iftah n’avait nullement besoin d’offrir un sacrifice pour avoir les faveurs de l’Eternel ; ou plus justement, si Iftah avait pleinement foi en l’Eternel, il se serait sacrifié entièrement, en jouant sa vie contre la faveur de l’Eternel (comme s’ il laissait pleinement l’Eternel choisir). Ainsi, je pense que Iftah même s’il caractérise la dimension masculine, il a quand même sacrifié une partie de lui et la partie sacrifiée s’avère être la partie féminine. Alors, une première interprétation pour ramener cela à notre temps serait de dire que les personnes qui détiennent un caractère masculin vont se rebeller à l’avenir contre l’ONU pour obtenir l’Est d’Israël cependant, ils risquent de sacrifier une partie. Mais quelle partie risque d’être sacrifiée ? En analysant l’histoire d’Iftah, on voit que lorsqu’il se rend compte que c’est sa fille qui vient la première à sa rencontre, il déchire ses vêtements. Pourquoi déchirer ses vêtements ? J’ai cherché un peu une signification à cela (à ramener à notre époque), et j’ai vu qu’il y avait une tradition de déchirer ses vêtements lorsqu’on voit Yérouchalim encore détruite (ce qui s’appelle procéder à la Kéri’a). Alors voici ma question très importante : est-ce que les personnes (symbolisée par le masculin-la droite) ne risquent-ils pas (inconsciemment-par manque de conviction) de sacrifier Yérouchalim contre les territoires de l’Est, c’est-à-dire par exemple que Yérouchalim devienne capitale mondiale cosmopolite(bien que le mot plus juste serait métropolite)…?

  3. Pour donner du poids à mon analyse sur le sacrifice de Jérusalem, je dirais que cela semble inscrit dans les différentes natures en jeu. En effet, la lutte contre les nations est principalement la lutte contre l’idéologie d’Edom dont caractérise l’institution de l’ONU. Or l’idéologie d’Edom (qui prend racine dans le Christianisme), c’est de mettre la dimension féminine au dessus de la dimension masculine ; ce qui est caractérisé par la mère (Marie) qui sacrifie son fils (Jésus). Ainsi, pour aller contre cette idéologie, il semble qu’il faille appliquer la pensée inverse : ainsi, mettre la dimension masculine au-dessus de la dimension féminine ; ce qui est caractérisé par le père(Iftah) qui sacrifie sa fille. On a donc les idéologies contraires qui s’annulent. Cela est en premier lieu nécessaire, pourquoi ? Parce que cela permettra à Israël de retrouver un équilibre entre l’ouest(féminin) et l’est(masculin) d’Israël. Malheureusement, Jérusalemen sera alors prise par le pouvoir des nations (qui est avant tout sous l’idélogie d’Edom). Puis, finalement, on peut imaginer que pour rétablir l’ordre suprême, le Machiah va venir se placer au centre (entre l’ouest et l’est), à Jérusalem. Cela se traduit en fait comme un mariage où la dimension masculine est en équilibre avec la dimension féminine. Ainsi, le Machiah symbolise le masculin, or l’homme a besoin de la terre (Jérusalem), tandis que Jérusalem symbolise la dimension féminine, or elle a besoin d’être dirigée par l’homme (le Machiah). Au final, le Machiah viendra reconquérir Jérusalem, ce qui ne plaira pas aux nations et cela se soldera par la guerre de gog ou magog. Qui se plaindra aux nations qu’Israël ne respecte pas ses engagements en venant reconquérir Jérusalem ? Probablement Ishmaël après l’affront des nations (possible guerre précédemment organisée contre l’Iran). J’imagine que le Machiah sera alors en mesure de montrer la véracité de la Torah, en mettant en lumière une nouvelle Torah qui prend sa source dans la Torah de Moshé. A ce moment là, les idéologies s’effondreront (le christianisme et l’islam) devant la Torah suprême. Il ne restera alors que l’absurdité des nations (les incroyants) à quand même s’imposer par la force malgré la vérité devant leurs yeux. Les nations monteront vers Jérusalem, puis finalement, Israël sera sauvée avec l’aide de D. parce qu’elle aura une foi complète (tous les juifs feront techouva après avoir vu la Torah suprême) et équilibrée (les dimensions masculines et féminines qui sont alors main dans la main à tous les niveaux) ! Tout cela n’est qu’hypothèse, mais il faut y réfléchir car ce scénario me semble envisageable…

  4. 1-Votre garde corps aprés vos révélations ne peut être que L\’ETERNEL.
    2-Passez moi ce jeu de mots ou plutôt ce jeu de noms:Moubarak, Obama, l\’éxe roi de jourdanie sans compter le plus répugnant arafat n\’ont pas en commun le Sihon dont vous parlez,à savoir Hossein,Hosseini,Hossni ? ? ?

  5. Bravo à la suggéstion d\’Eric Amiel.
    Merci au site de l\’avoir écouté ey d\’avoir remplacer la photo dudiable par l\’image d\’un serviteur d\’Hachème

  6. Si je puis me permettre, j\’enlèverais la photo de ce Racha du site

  7. BRAVO RAV, VOUS AVEZ TOUT DIT !

    J\’ajoute que Tsipora a raison sur le tikoun de la femme. Car il est écris dans béréchit que la femme écrasera la tête du serpent, autrement dit elle détruira ce qui est à l\’origine de la cission d\’avec l\’homme et ainsi les deux vivront à nouveau en harmonie avec le Saint béni, le Maître du Monde.

    Rav, pour Galith j\’avais remarqué aussi, et j\’ai compris, très modestement, qu\’il serait libéré en 2012, de là j\’ai pensé que sans doute Mashiah serait à l\’origine de cette libération. Maintenant ce n\’est que ce que j\’ai compris avec ma émouna.

    Que la bénédiction vous accompagne tous, amen

  8. Regardez cette vidéo : (((http://www.dailymotion.com/video/xch71e_jerusalem-capital-du-nouvel-ordre-m_news))) Jacques Attali envisage la possibilité, si Jérusalem n’est pas scindée en deux capitales dans le cas d’une reconnaissance de deux états, de « faire de Jérusalem une ville unique extra-territorialisée » « capitale planétaire » où y siègerait un gouvernement mondial (une sorte de vatican libéral humaniste). Et que se cache t-il derrière l’appellation gouvernement mondial si ce n’est un ONU renforcé ? Puis, il faut aussi considérer que la formation d’un gouvernement mondial peut s’accélérer suite à la dégradation économique mondiale entrainant alors la création d’une monnaie internationale. Je rappellerai aussi ce que Theodore Herlz envisageait d’Israël : « Pour l’Europe, nous formerons là-bas un élément du mur contre l’Asie ainsi que l’avant-poste de la civilisation contre la barbarie. » (L’Etat des Juifs, Paris, La Découverte, 2003, p.47). A l’heure actuelle, on dirait plus justement : un avant-poste de l’OTAN. Voilà, vous comprenez donc que la situation est très difficile et que les politiques ne peuvent pas être justes car ils sont dirigés par des intérêts macroéconomiques qui ne sont pas à la hauteur des petits gens. La solution, à mon humble avis, viendra de communautés autonomes (!) mais ordonnées avec à leur tête un roi juste symbole d’unité, le Machia’h vivant la Torah !

  9. RÉPONSE A ELIOR SUR LA CAPITALE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL: PARMI LES PLUS GRANDS ENNEMIS DU GENRE HUMAIN, DES \ »NON-JUIFS\ » VÉRITABLEMENT NON-JUIFS, A QUI L\’ON A CONSTRUIT UNE FAUSSE IDENTITÉ JUIVE ET QUI SONT INTRODUITS A L\’INTÉRIEUR DE NOTRE PEUPLE POUR LE FRAGILISER ET LE DÉSTABILISER EN FAISANT CROIRE QU\’EUX AUSSI EXPRIMENT DES IDÉES ACCEPTABLES POUR LES JUIFS PUISQU\’ILS SONT \ »JUIFS\ » EUX AUSSI. ILS INTRODUISENT CE POISON A L\’INTÉRIEUR DE NOTRE PEUPLE ET CE POISON EST APRÈS RÉCUPÉRE (BIEN QUE TOUT LE SCÉNARIO EST PRÉPARÉ A L\’AVANCE) PAR LES NATIONS QUI DISENT \ »VOUS VOYEZ MÊME LES JUIFS DE CHEZ VOUS DISENT …\ » CE PHÉNOMÈNE EST L\’UNE DES ARMES LES PLUS PUISSANTES DES ENNEMIS D\’ISRAËL POUR NOUS DÉTRUIRE….ATTENTION, UNE \ »IDENTITÉ JUIVE EN BONNE ET DUE FORME\ » CACHE PARFOIS UN VERITABLE ANTISEMITE A LA SOLDE DU ….AFIN DE NOUS DÉTRUIRE

  10. Oui, je suis tout à fait d\’accord, c\’est la raison pour laquelle j\’ai fait le commentaire. Merci de l’avoir intensifié. Il faut aussi propager le message que la solution ne viendra pas du pouvoir établi car il est corrompu (et de toute façon, il porte en lui l’essence de sa propre destruction). La solution doit être mise en place au niveau où les gens vivent. Il faut donc nous renforcer de l’intérieur : c’est le travail de chaque foyer, chaque yeshiva, chaque communauté…

  11. Chers ami-e-s lisez ceci :
    [Mardi 14/12/2010 14:10]
    Les attitudes politiques actuelles ambigües britanniques et françaises envers Israël ne peuvent se comprendre sans un regard vers le passé, et notamment les années qui ont précédé la création de l’Etat d’Israël.

    Un document émanant des Archives Nationales américaines apporte des confirmations et des éclairages nouveaux sur le rôle de la Grande-Bretagne et de la France au Proche-Orient notamment concernant le Mufti nazi Hadj Amin Al-Husseini, ainsi que sur les pays arabes. Sous le titre « L’ombre de Hitler, les criminels nazis et la Guerre Froide », le document en question révèle par exemple qu’en 1945, des responsables britanniques, bien qu’opposés au nazisme, désiraient fortement le retour en Palestine du sinistre Mufti, pourtant recherché pour collaboration avec les nazis, afin qu’il unifie la population arabe locale et organise des violences contre les Juifs du Yishouv. Le Rapport, s’inspirant notamment des archives secrètes de la CIA, veut montrer de manière générale comment des criminels de guerre nazis – dont Al Husseini faisait partie – ont pu bénéficier d’appuis et de mansuétude pendant et après la 2e Guerre Mondiale.

    Le Directeur du Département des Investigations de la Police Britannique de l’époque confiait à l’attaché militaire américain au Caire « que le Mufti était le seul capable de rassembler les Arabes de Palestine (qui n’étaient pas encore transformés artificiellement en ‘peuple palestinien’) et de calmer les ardeurs sionistes ». Il rajoutait « que les Britanniques n’étaient pas capables de le faire mais que c’était une bonne idée ».

    Le Rapport en question a été publié par un groupe de recherche nommé par le Congrès US, et apporte des éléments nouveaux sur le personnage du Mufti de Jérusalem, qui était entre autres l’oncle de Yasser Arafat.

    On y apprend par exemple que le Mufti de Jérusalem, pendant la guerre, recevait des sommes énormes chaque mois de la part des Allemands, de l’ordre de 50.000 marks mensuels, ce qui correspondait à la moitié d’un salaire annuel d’un officier supérieur de la Wehrmacht. Ce qui fait dire aux membres de la Commission de Recherches qu’ « Al Husseini revêtait une importance considérable pour le pouvoir nazi ». Hitler lui avait promis qu’il serait nommé à la tête d’une Palestine arabe une fois les Britanniques chassés et les Juifs du Yishouv exterminés.

    Le Rapport montre ensuite comment, en 1945, le Mufti put se rendre en Syrie pour échapper aux Britanniques, qui le recherchaient. De là, il se rendit à Constance, en Allemagne, mais fut arrêté par les troupes françaises. Là, se déroula un scénario bien français: transféré en région parisienne, il fut placé dans plusieurs résidences successives dans des conditions très confortables et avec une relative liberté, bénéficiant de la protection du Quai d’Orsay, qui refusait notamment de le livrer aux Britanniques et aux Yougoslaves qui le réclamaient. Mais ne voulant pas se froisser avec les pays arabes, qui accueillaient allègrement les criminels nazis en fuite, le Quai d’ Orsay décidait de le faire quitter la France et il s’envola le 29 mais 1946 par un vol régulier à destination du Caire, doté d’une identité d’emprunt. Il mourut à Beyrouth en 1974.

    Le Rapport américain précise également « que tout comme beaucoup d’autres criminels nazis accueillis à bras ouverts par les pays arabes, le Mufti Hadj Amin Al-Husseini devint un conseiller écouté et put distiller en tout quiétude ses théories antisémites et nazies au sein de la société dans laquelle il vécut ». Et de dresser ce triste constat: « Après la guerre, le nazisme a continué à fleurir dans les pays arabes ».

    Les résultats se voient tous les jours.

  12. Jerusalem une capitale internationale ?

    Mais ne savez-vous pas que nous avons mieux que cela ! Rael veut une capitale galacticale avec pour centre d\’acceuil une ambasade extraterrestre à Jerusalem.

    Vous voyez que tous les délires sont d\’actualité. Au-delà du rire, je vous en prie regarder la prophétie. Ils vont tous se casser les dents, alors ne soyons pas inquiéts faisons confiance au Maître du Monde, qui, comme pour Paro a endurci le coeur des hommes pour mieux se manifester dans sa Puissance.

    Rions ensemble de la prétention de ces gigolos qui se prostituent aux nations et qui seront les premiers à payer le prix de leur folie.

    Hazak !

  13. Réponse à MZL AT. Vôtre commentaire sur le lien entre Hitler et Hadj Amin Al-Husseini, me fait penser aux deux drapeaux respectifs représentés par ces deux personnes. Au fait quelle est la traduction de « deux drapeaux » en arabe ?….Al Alamayn, et oui !!! Pour nous donner de l’espoir, souvenons-nous de la victoire providentielle à El Alamein. Ce n’est pas par hasard que je fais ce lien, car j’ai lu sur wikipédia que Hadj Amin Al-Husseini a étudié la loi islamique à l’université du Caire. Enfin soit…En ce qui concerne Rael l’illuminé, il ne faut pas du tout rire car il y a un risque très grand. En effet, il est possible avec l’avancée de la technologie (pour rappel: les performances augmentent selon une courbe exponentielle), qu’on puisse dans un avenir proche construire des engins volants qui n’auront plus la forme des avions traditionnels. Il faut comprendre que les recherches de pointe dans ce domaine sont dues à l’armée. Alors, imaginez ce qu’il se passerait, si l’armée arrivait à construire un engin qui ressemble à un vaisseau spatial venu de l’espace. L’armée pourrait s’en servir pour propager de fausses idées : les gens crieraient aux ovnis et au débarquement des ET. Pendant ce temps, l’armée pourrait agir dans l’ombre pendant que les médias bombardent l’idée des ovnis et que les autorités nous disent gentiment qu’ils vont étudier le sujet de plus près. Ensuite, on verrait se ramener très vite l’homme au chignon pour entretenir son mensonge et gagner en popularité. Attention !

  14. Mais pourquoi déduisez-vous de cela \ »l\’éternité absolue de la Torah\ » ? Pourquoi ne pas considérer, tout simplement, que l\’être humain n\’a au fond pas changé, et que ses réactions face à des situations données se ressemblent, en dépit de la fuite du temps !?

  15. Les femmes – que nous connaissons – sont-elles plus proches de la \ »féminité\ » dont vous parlez que les hommes ?

  16. REPONSE A M: JE N\’AI PAS COMPRIS VOS DEUX QUESTIONS

  17. j avais pas pu bien ecouter ce cours incroyable merci pour lea autres commentaires tres intererssants

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+