La Liberté Oui Mais AVEC son Epouse – Cours sur le Couple, Relation Homme Femme, Mariage, Chalom Bait, Zivoug- Emor 2– 26 Avril 2010

MP4 MP3 Âmes sensibles, abstenez vous d’assister à ce cours car ce que vous allez entendre vous ne l’avez jamais entendu et risque certainement de remettre en cause certains principes de vie !
Le Rav Dynovisz commence en nous expliquant que toute la Torah étudiée par tous les plus grands maîtres depuis la sa réception voire la Création est comme un souffle qui sort de la bouche de l’homme et ce que révèlera le Messie sera encore plus grand. Aussi impressionnant que cela est et même si c’est nécessaire de le rappeler, la plupart d’entre nous le savions déjà et le Rav n’a pas pour habitude d’énoncer des évidences ou paroles connues. Pour tout vous dire, il s’agit d’une mise en bouche et ceux qui ont assistés au cours d’hier sur la relation entre la Kédoucha et la liberté s’attendaient à une suite logique nous expliquant quelles étaient les bonnes libertés et les moins bonnes. Mais le Rav Dynovisz qui s’est spécialisé dans les révélations va encore nous surprendre et surtout nous bousculer. Le Secret d’existence qu’il nous révèle est tellement fort que j’étais tenté de vous l’écrire mais je me suis ravisé car seul le Rav peut nous donner une telle clef avec toute sa franchise certes mais aussi toute sa douceur. Profitez bien et surtout, attendez vous à une révélation détonante !


6 juillet 2018