L’IMMENSE ET FABULEUX MESSAGE QUI SE CACHE DERRIERE LE CORONA -25 Mars 2020

  1. Analysons le mot covid en le transposant en hébreu . כוביד . Les deux premières lettres כו ont pour valeur numérique 26 et font allusion au nom a 4 lettres de miséricorde . En fin de mot יד la main . Et au centre du mot la lettre ב qui signifie la maison : la main de miséricorde de D ieu qui remet la maison au centre . אנחנו במלחמה . Merci Rav

    • M Dynovisz explique depuis longtemps que le couple moderne tient plus de l’arrangement circonstanciel et interressé, que ne relève de l’engagement réciproque sincère et inaltérable.
      Sur cette base il n’y a rien d’étonnant à ce que des couples qui vivent toute l’année dos à dos, se déchirent en période de confinement. Cette épidémie est en ce sens – et dans d’autres – révélatrice de mensonge.

  2. Je ne suis pas d’accord avec ce que dit le rav Dynovisz aujourd’hui. Cette croyance qu’il a du rôle du couple, s’apparente un peu à de la religiosité. C’est pas du tout comme ça que ça se passe, même si je reconnais que c’est bien d’avoir un couple uni. En plus, le rav dit une énorme connerie lorsqu’il dit: « Le coronavirus va faire redécouvrir le couple ».C’est le contraire qui est vrai, et le rav ne devrait pas trop rire de ce que j’écris ici ou ailleurs. C’est le contraire qui est vrai, et ça commence d’ailleurs à se voir en Espagne où le confinement dure. Bientôt ça va venir en France et ailleurs. Les couples ne se supporteront plus et se foutront sur la gueule. Des numéros verts sont d’ailleurs en train de se mettre en place dans tous les pays, montrant à l’évidence que le rav a tort.

    • Merci pour votre commentaire qui confirme tout ce que je dis dans ce cours. En effet lorsque quelqu’un qui croit dans le christ me contredit c’est la plus grande preuve que j’ai raison. En effet le christ est le premier modele, le fondateur et la source de la destruction du couple puisque selon les « fantasmes » de ces adeptes sa mere ne l’a pas concut avec un homme mais avec un « saint esprit ». Un message incroyable ce cache donc dans le christianisme fondateur du monde occidental dont l’ideologie est la destruction du couple: il faut faire disparaitre le couple afin de detruire le monde!! Et jesus en est l’initiateur. Merci donc de confirmer mes enseignements, vous etes un veritable eleve du christ…..et restez le.

      • Je ne vois pas le rapport avec Richard H. et JC . Il exprime le fait que les occidentaux , les couples , si il en reste, vont éclater . Votre message est plus pour nous, juifs .
        J’en profite aussi pour dire que le kibboutz galouyot (rassemblement des exilés) se fait . Pour confirmer vos cours , qu’un juif authentique ne peut pas être hors d’Israël .

    • M Dynovisz explique depuis longtemps que le couple moderne tient plus de l’arrangement circonstanciel et interressé, que ne relève de l’engagement réciproque sincère et inaltérable.
      Sur cette base il n’y a rien d’étonnant à ce que des couples qui vivent toute l’année dos à dos, se déchirent en période de confinement. Cette épidémie est en ce sens – et dans d’autres – révélatrice de mensonge.

  3. Je ne pense pas que le christianisme soit l’idéologie de destruction du couple. Au contraire, pendant des siècles, on se mariait, et les divorcés étaient enterrés sans aucune bénédiction. C’était même trop strict. Je pense que là dessus (c’est un de vos rares points faibles vous qui faites pourtant partie des deux meilleurs théologiens mondiaux, l’autre c’est moi), vous vous trompez. Maintenant, je ne dis pas qu’il n’est pas admirable d’avoir un couple qui fonctionne bien, avec des enfants heureux.
    C’est pas de ça que je parle.
    Maintenant, vous dites que je crois en le Christ : je pense que vous m’avez mal lu.
    Je crois en Yohanan ben Zacharia, c’est tout à fait différent, et cet homme était un homme, pas un Dieu, évidemment. Sa mère n’était pas la Vierge Marie,mais chacun sait qu’elle s’appelait Elisabeth (en français).
    Vous croyez bien qu’un homme est venu, qu’il s’appelait Schmouel, et qu’il était prophète. Et ainsi de suite pour tous les autres prophètes de la religion juive. En quoi ça gêne que moi, j’en rajoute un et que je l’appelle Yohanan? En quoi ça gêne que les grecs le surnommaient Jésus?
    J’ai jamais dit que cet homme était le fils de Dieu. Ce sont les pauliniens qui disent ça, entre autres mensonges (Nazareth n’existait pas à l’époque et fut crée par les croisés au 8° siècle, et Jean (Yohanan) est né à Bethléem. Il était rabbin et marié. Sa femme s’appelait Myriam, elle était originaire de Magdala.
    C’est tout simple, même si ça déboussole le chrétien et le juif quand je parle comme ça.
    Alors pourquoi appelait-on cet homme : le baptiseur? Que veut dire ce terme? Cela veut dire le précurseur.
    En termes plus directs : Machia’h ben Joseph Tsadik. L’homme qui ressemble à Joseph de par sa vie sans faute.
    L’idéologie de destruction du couple, c’est beaucoup plus nouveau. C’est apparu vers l’année 1968 et la vague hippie. Tout le monde à poil et tout le monde au haschich en fumant des drogues psychédéliques. C’est le début de la globalisation. Cette mode est évidemment partie d’Amérique. Son but est d’abrutir le monde. Nous vivons cela depuis une cinquantaine d’années.
    Le christianisme, c’est plutôt l’inverse, c’est la pruderie excessive. Le sexe, c’est tellement sale, que le rabbi n’a pas pu être le fils de Zacharia et d’Elisabeth. C’est l’inverse même de la mode de « libération » de 1968. On va alors dire le rabbi (Jésus pour les grecs) il a pas pu naître comme ça car il est trop pur, trop saint. Il est venu du Saint Esprit dans le ventre d’une Vierge.
    Maintenant, non, je ne suis pas élève du christianisme et encore moins de Saint Paul son véritable fondateur. Celui qu’on appelait le prêtre impie. Celui dont il est dit: « Quand le Machia’h viendra, il tuera le prêtre impie ». C’est à dire Saint Paul, c’est à dire toutes les doctrines psychopathiques du christianisme, et par ricochet l’Islam.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Offre special Corona - Les 10 EBOOKS du Rav pour 49 eurosAchetez ici