Kibouts Michmar Hanegev: la naissance de la famille Dynovisz

  1. Merci beaucoup Rav, très émouvant d’entendre le récit de tous ses pionniers d’Israël et de votre famille. On comprend un petit peu mieux l’inspiration de vos enseignements et la force de vie que vous nous transmettez … c’est vraiment très beau et touchant. Nous avons tellement de la chance de vous avoir sur ce chemin du retour en Erets. Longue vie à tous, qu’Hashem vous bénisse ! Berakhot et Semachot à tous !

  2. OUI! Un Grand M E R C I ! Très Cher Rav pour ce formidable élan d’ouverture de coeur,de nous avoir laisser entrevoir,révèler certains passages de votre vie,manifester publiquement vos émotions fortement ressenties! Votre Mère est si radieuse ainsi que tous ces » aventuriers d’Israël » encore pleins de sève et verdoyants auxquels je dédie ce magnifique verset: Et en CHANTANT et en DANSANT de toute leur force, ils diront: Toutes mes sources sont en toi! (Psaume 87:7) Encore M E R C I ! de nous faire briller les yeux comme des enfants!

  3. Les larmes aux bords des yeux ce Live. Sans doute la meilleure Live du site.

  4. voir sur la page FB « site du Rav Dynovisz » la foule de commentaires de gratitude pour ce Live magnifique et bouleversant. C’est un immense cadeau que vous nous avez fait. Merci.

  5. Madame Dynovisz, c’était un immense honneur de pouvoir vous voir et vous entendre et en plus d’apprendre votre histoire. Merci à tous les kibboutznik pour vos témoignages. Ce sont des personnes comme vous qui permettent de croire en l’homme après que des hommes aient perpétré la shoa.

  6. B »H
    Bravo ,très émouvant et beau ce Live!Merci beaucoup!
    Sarah a Jerusalem

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+